Affaire Marion Génin : les accusés condamnés à perpétuité

The content originally appeared on: News Americas Now

Black Immigrant Daily News

The content originally appeared on: Martinique FranceAntilles

Rédaction web

Les parties civiles, la famille de Marion Génin, se sont succédées face aux juges et jurés pour parler de la jeune femme de 36 ans. • CROQUIS D’AUDIENCE STÉPHANIE DESTIN/FRANCE-ANTILLES

Le verdict est tombé dans l’affaire Marion Génin. 3 des 4 accusés sont condamnés à de la réclusions criminelle à perpétuité. Le dernier écope de 10 ans de réclusions criminelle. Un mandat d’arrêt est décerné.

Le verdict est tombé. Les assassins de Marion Génin sont condamnés, pour la majorité à de la réclusion criminelle à perpétuité. Roger Hilaire, Fabian Chérubin et Dany Francis sons ainsi condamnés à de la réclusion criminelle à perpétuité pour enlèvement séquestration, vol en bande organisée et destruction. Un mandat d’arrêt est décerné à l’audience. Enfin Roger Avril est condamné à 10 ans de réclusion criminelle pour pour vol et recel de biens.

Les réquisitions étaient enfin tombées après plusieurs jours de procès dans l’affaire Marion Génin, en fin de matinée. Le sixième jour a débuté avec les première plaidoiries, après une semaine de révélations sur le meurtre de cette jeune opticienne de 36 ans, en 2008.

Dans son réquisitoire, l’avocat général avait requis la réclusion criminelle à perpétuité pour Roger Hilaire, emprisonné en Martinique, et Dany Francis, deux des assassins, 30 ans de réclusion criminelle pour Fabian Chérubin et 10 à 12 ans de réclusion criminelle pour Roger Avril, seul accusé présent lors de l’audience. L’avocat général avait également requis une interdiction définitive de territoire français pour les quatre accusés.

NewsAmericasNow.com